L'histoire d'Adam et Ève, version Québécoise.

Ou vous avez le droit de ne pas vous prendre au sérieux !

Modérateurs: Michel Virard, mpion

Messagepar Alain Poitras » Lun Juin 22, 2009 10:20 pm

Image

Bonne Fête nationale des Québécois ! :occasion-partyblower:
Être ou ne pas être, voilà la question !
Alain Poitras

Re: L'histoire d'Adam et Ève, version Québécoise.

Messagepar Alain Poitras » Dim Aoû 09, 2009 2:42 pm

Ce n'est pas "l'humour humaniste" qui me fait rire autant que l'incroyable stupidité des créationnistes ... J'écoutais d'une oreille cette après-midi l'émission "second regard" qui offre quelquefois une tribune à ces gens, je ne crois vraiment pas que ça va servir leur cause désespérée, bien au contraire. Je ne savais pas qu'il y en avais tant que ça au Québec, la plupart étant membre de sectes bien connues qui interprètent les écritures religieuses anciennes comme ils le veulent bien, ils m'exaspèrent autant que tous ces fanatiques religieux qui font tant de tord dans le monde depuis toujours, ce qui se passe actuellement en Iran et qui divise profondément les générations en est un exemple frappant !

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de ces fous dangereux, une petite joke "humaniste" :

Un des apôtre dit au Christ en marchant sur l'eau à la file indienne : "Jésus, je crois que je n'ai pas la foi, je cale au fond", il lui répondit "Marche donc sur les roches comme tout le monde" ...
:D
Être ou ne pas être, voilà la question !
Alain Poitras

Retourner vers Humour humaniste